0039_UMA_11-16-19-edits.jpg

Les soins thérapeutiques

Recevoir mon premier soin Ayurvédique fut une expérience unique, suite à laquelle j'ai décidé de me former afin d'en transmettre les bienfaits. La peau est l'organe le plus vaste du corps humain. Sa connection directe à notre système nerveux en fait la porte d'accès privilégiée à notre équilibre émotionnel et psychique. Grâce à un accord parfait entre le type de toucher, la pression sur la peau, la régularité des mouvements, et l'huile thérapeutique utilisée, l'énergie peut alors circuler librement au travers du corps. Vous vous sentez à nouveau chez vous.

Je me suis formée aux multiples techniques de soins Ayurvédiques en Inde et en Europe. Avec le temps j'ai décidé de focaliser ma pratique sur deux techniques : le massage du corps et de la tête à l'huile chaude (Abhyanga), et la Marma thérapie, méthode d'acupression de points spécifiques sur le corps et le crâne. J'utilise l'une ou l'autre, ou bien j'incorpore la marma thérapie dans le massage à l'huile selon vos besoins. Les effets de ces soins sont profonds : ils détoxifient doucement, régulent la digestion, aident à lutter contre les insomnies et le stress chronique, nourrissent les muscles et les os, etc. En somme, ils fortifient et aide à une bonne circulation de votre énergie vitale.

 

Il est généralement conseillé de recevoir un soin Ayurvédique de manière régulière (une à deux fois par mois, ou a minima à chaque changement de saison) car les effets bénéfiques des soins sont cumulatifs. 

Chaque séance dure 90min : cela me laisse le temps d'évaluer comment vous vous sentez le jour du soin, et d'adapter le protocole en fonction de vos besoins. Les soins durent entre 60min et 75min généralement. 

Comment réserver votre soin

 

New-York : je pratique désormais au centre Nest Wellness situé à Flatiron district (28ème rue & 5ème avenue), option très facile d'accès dans un espace très agréable. J'offre aussi la possibilité de soins à domicile de temps en temps pour le même tarif, si vous avez une table de massage à domicile et que vous habitez entre la 50ème et 110ème rue, que ce soit West ou East side. 

Paris : je suis à Paris régulièrement afin d'assurer une continuité avec ma clientèle. Je propose mes soins à domicile si vous avez une table de massage, ou bien je m'associe avec des centres de qualité pour quelques jours où vous pouvez venir vous faire masser. Tout ceci est bien entendu précisé lors de votre prise de rendez-vous afin de vous accommoder au mieux.